yosh face au reste du monde
C'est bientôt noël univers familial recomposé champagne au frais foiegras prêts saumon fumé , huîtres commandées! Le check est fait paré au décollage le premier qui dégomme le père noël a gagné! Et moi je suis pas motivé!
Cadeaux préparés famille présente dans mon terrier l'ambiance est tendue à l'approche du jour où on doute sur la trêve des confiseurs... On va y arriver !
Résumons la situation: La madre , son mec , une copine à ma mère et ma pomme ! Pour féter ensemble cette magnifique familiale avec le coeur du Yosh à 10 000 kilométres de là direction France et un Ange perdu dans le froid et la grisaille !
Cadeaux affreux prévu . Boissons à volonté (surtout celle de ma trés chère mère en fait). L'alcool et le foie gras couleront à flots dans un univers voulu joyeux aux sourires et déclarations d'ivrognes avec des gens qui m'insupportent de plus en plus
Seuls conversations prévus mon bordel, mon "jemenfoutisme", mon avenir qui s'annonce mal (vu que je suis une grossse feignasse) , mon Ange qui est partie (et oui ma mère adore se méler de mes affaires) et comment j'envisage l'avenir avec elle. Je signale à l'assemblée que ça fait déja deux jours que nous nous entraînons sur ces différents sujets ! Ce noël va être aussi funny que les autres je le sens avec la diplomatie de ma mère à me dire combien mes cadeaux ont couté (je trouve ça sympa pas vous?) Et me demandais combien j'ai dépensé pour mes amis et mon Ange aprés estimation de la valeur de ces propres cadeaux (moins de 10 euros cette année) .
Fin des festivités avant 23h00 où une mère saturée de nourriture riche et boissons annoncera sa fatigue et exigera l'ouverture des cadeaux (tradition de minuit zappé!)
je sais on dirait que je le fais exprés de prendre tout en gris. Mais ça fait des années que c'est comme ça et l'espoir que ça change diminue du Yosh chaque année !
Où est passé ma joie d'enfant ces sourires ces calins ? Ou alors est-ce moi qui ai inventé tout ces souvenirs pour ne pas avoir à cracher sur ma propre enfance ? Nous verrons comment cela se passera je laisse une chance à ce noël et je ferme les yeux en imaginant ceux que mon Ange et moi auront un jour si nous arrivons à avoir un futur ensemble ...
Joyeux Noël à vous mes globineurs anonymes passez de bonnes Fêtes avec des gens que vous aimez et pour ceux que vont passer un Noël en solo je leur fais un gros schleurp derrière l'oreille droite! A bientôt!
Commentaires :
Re: Joyeux Noël (tu parles...) et pis bonne année tiens!
2éme round des fêtes achevées ce fut moins pire que prévu à moins que je n'ai pas voulu me rendre compte ...
Je ne sais pas je m'en fous l'année est entérrée une année de merde d'ailleur alors autant oublier et attaquer la prochaine! Merci jeune louve ça me fait plaisir un commentaire de temps à autres...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Joyeux Noël (tu parles...)