yosh face au reste du monde
-
Septembre 2009 : 2 articles
Septembre 2006 : 2 articles
Novembre 2005 : 1 article
Octobre 2005 : 1 article
Juillet 2005 : 1 article
Juin 2005 : 3 articles
Mai 2005 : 5 articles
Avril 2005 : 11 articles
Mars 2005 : 12 articles
Février 2005 : 6 articles
Janvier 2005 : 7 articles
Décembre 2004 : 10 articles
Discrétement, en douceur j'ai refusé la fanfare et les ballons...
Parce que le Yosh a vieilli, vieilli dans sa tête et surtout dans corps. On lui a rongé les crocs arraché les griffes et nourri à la pâtée histoire de prendre trente bons kilos...
je ne vous raconterais comment ma vie s'est déroulée en trois ans rien de bien intéressant à dire vrai...
Le Yosh n'ayant pas supporté le nouveau climat, il s'est mis en hibernation totale. un ange revenue dans le coin prêt à lui offrir affection et directives...
Parce qu'il ne faut pas croire mon ange aussi a grandi; les ailes ont retrécies il n'en est resté qu'un sourire dans le sommeil.
D'ailleurs je sonne ici le glas d'une relation qui bien que chaotique a représenté cinq années de ma vie...
Comment voulez vous qu'aprés cela le Yosh retrouve son exubérance légendaire et sa taille de guêpe (ben quoi c'est mes souvenirs j'en fais ce que j'en veux hein)
Et oui l'Ange et moi sommes en train de rompre définitivement mais surtout trés difficilement à coups de je t'aime/moi non plus, le ping pong de l'amour semble bien en route et il ne reste qu'à attendre qu'un de nos deux concurrents s'essoufle et lache enfin prise.
Pour que dans sa gloire déprimée le Yosh puisse enfin dire :"nan mais attends c'est ELLE qui m'as plaquée"(reniflement solitaire d'appel à l'aide en option intégré...)
Et si aprés ça je trouvepas une épaule chaleureuse c'est que ce bas monde est devenu bien sombre.
De nouveaux personnages ont apparu d'autre sont venus et repartis le gang des dépressifs m'a courue aprés (si tu connais pas fais une recherche dans mon blog)
J'ai fini par rendre un peu de stabilité à ma vie au milieu d'un grand bordel
C'est à croire que je me la joue Sisyphe depuis trois ans mais sans trop me forcer à ce qu'il monte le rocher (de toute façon pour la gueule qu'il a en haut hein)
je travaille à la touche essayant de rendre à ma vie des petites notes de couleurs douce et pas trop vives. mon objectif me marrer une fois par semaine.Et je vous parle du vrai rire pas le truc qu'on fait pour sourire aux autres , nan le rire bien ridicule gloussant (oui le Yosh quand il est gros glousse Qui a dit dindon!?)
D'un moment , un instant parfait où pendant une seconde tout va bien et que le rat qui me grignote le cerveau n'aie plus de quoi alimenter la bibliothéque de la paranose...
Le Yosh revient au vieux terrier histoire d'y voir s'il ne reste pas des griffures à réapprendre ou l'éclat d'un croc dans un miroir. Remettre ma cape de louve y enlever les puces qui s'y sont fourrées et tenter de refléter à nouveau la lune dans leurs sourires...
Bienvenue à moi
Bienvenue à vous
Et bon retour au terrier à vous tous...
Have a nice day
Juste un instant chut...
Non non ne vous affolez n'accourez ne hurlez pas de joie ceci n'est pas un retour de ma gloire ancienne et mythique... ( je dis ce que je veux !)
En raison d'abscence d'un ordinateur efficace je suis désolée de ne point pouvoir revenir sur le devant de la scéne dans les flash des groopies et autres en folie de mon talent apocaliptique (même que je suis pété d'humour si si) ...
Peut être définitive....
Voici un questionnaire crée par une grande dame que je respecte plus que tout surtout pour ces tongs et auquel j'ai décidé de répondre afin de ne pas laisser pourrir ce blog par manqued'inspiration... (qui a dit flemme?)
Veuillez chers bloguineurs accepter toutes mes excuses et la promesse d'un retour en force aprés le passage de ce magnifique examen qui va changer ma vie (on y croit).
Si vous voulez me laisser un message d'encouragement, je suis pour.
Je poste plus rarement parce que:
Mon voisin est un homme merveilleux avecune famille merveilleuse qui pense à ces voisins tout au long de sa vie...
Aujourd'hui aprés avoir décidé de partir tôt trés tôt (genre une heure aprés mon arrivée... il ya des jours comme ça ) de mon magnifique et passionnant travail qui devient de plus en plus intéressant àl'approche de mon départ on s'en doute , je suis partie frétillante rencontré mon nouvel ami .. le Tatoueur Prés de Chez moi...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.