Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

yosh face au reste du monde

mes amis mes amours mes ... vous connaissez la chanson!
Homosexualité malédiction?
--> meuh nan c'est pas un article engagé !

Vi je sais ça fait peur un titre pareil!Moi aussi on croirait presque que je vais vous faire un article engagé pronant les malheurs d'être une Yosh assumant son lesbianisme (penser à vérifier le vocabulaire) dans nôtre "cruelle" société de consommation machiste. (eh beh ça commence bien tout ça) Nan en fait j'ai juste envie de vous raconter un souvenir de moi , ma vie , mon  oeuvre (c'est hachement stylé comme phrase j'adore)

Il y a quelques années de cela (eh nan vous saurez toujours pas mon âge!) J'étais une jeune de Yosh collectionant 17 printemps et assumant dans son cadre lycéen son homosexualité révélée au reste du monde
1-parce que j'aime bien être honnêtes
2-Parce que j'étais déja célébre dans le coin dû à des frasques passées
3-parce que comme ça je pouvais embêter les garces de ma classe en faisant semblant de les draguer (j'adorais leur têtes térrifiées niark niark niark)
4-Parce que ça me permettait un maximum d'ouverture

Il y'avait tout de même un certain détail quelque peu agaçant c'est que les mecs de mes fréquentations féminines ne cessaient de leur taper des crises de jalousie du à ma présence dans le cadre social de ces susmentionnées jeunes filles (ouahou la phrase que ceux qui ont compris explique aux autres!) . D'ailleurs il ne s'agissait parfois que de simples collégues de classe ou "ex" de ces jouvencelles qui à ce qu'il leur semblait ces dernières allaient se faire croquer par la Yosh . Je passerai délibérément sur les diverses affublations qui me furent donnés ma préférée étant l'équivalence avec un certain type de tondeuse à gazon où le parallèle avec la gente porcine (je ne sais pas laquelle des deux est la meilleure) .

La situtation devenait difficilement vivable les jeunes filles qui osait m'adresser la parole et plaisanter avec moi (ben vi j'étais déja pété d'humour à l'époque!) se voyait renier par ces jeunes hommes que j'essayerais de ne pas insulter pauvres connards (ah pardon il est sorti tout seul celui là)Les meneurs étant un "ex" de la plus ravissante des demoiselles et un "Don Juan" qui  ne sortait jamais avec personne (léger défaut de la technique de drague : je suis beau je suis fort mais je suis con!)  

A la soirée de la plus  ravissante demoiselle (baraque avec piscine et tout et tout) furent convié l'ensemble de ma classe dont moi ainsi que les membres les plus influents du lycée ... (Jet set lycéenne quoi en gros) Misteur ex et "Don Juan" faisait les DJ de la super soirée passant de la techno rock et ragga (ben vi on a le sang chaud dans les îles et ça danse encore plus chaud) .

Quand soudain (ouah le suspense ) la crise éclata ayant vécu sous les railleries de ces messieurs toutes la soirée la Yosh péta un léger cable toute seule comme une grande dans la salle de bains. Ras le teston de tout ces cons surtout que je n'étais sorti ni n'avait dragué AUCUNE des filles présentes à cette soirée (bn vi à cet époque je sautais pas sur tout ski bouge)!

Jo une des demoiselles s'en rendit compte . Alors ce soir m'arriva un miracle ! Toutes les filles je dis bien TOUTES dansèrent avec moi tout les slows ragga etc... Les garçons se virent refuser toutes les danses ! Ce fut la meilleure soirée de ma vie non pas parce que je dansais avec des filles superbes mais parce que je me vengeais de tout les bouffons avec ou sans casquette et que je me rendais compte que  ça valait la peine de s'assumer...
Plus tard les mecs vinrent s'excuser auprés de ma pomme ... Ils reconnurent qu'à auccun moment je n'avais profité de la situation (pas faute d'en avoir envie mais les donzelles étaient hétéros et puis respect quoi!) .
Ce fut l'une des meilleures soirées de ma vie! Alors merci à Jo , Maeva, Marine, Elodie et toutes les autres que j'oublie!

Moral de l'histoire il n'y a pas que des cons sur terre et même des gens trés bien... Donc merci à ceux qui prônent la tolérance et puis pour les autres eh ben essayez de changer vous allez voir ça fait pas mal!
Seconde moral de l'histoire faut que je trouve un truc à faire de mes vacances parce que là je m'ennuie grave désolé de la longueur du post et pour ceux qui sont arrivés là eh ben vous savez quoi?

Vive VOUS!!

Et pis vive moi aussi tiens!

Ecrit par yoshisis, le Mardi 4 Janvier 2005, 21:00 dans la rubrique Actualités.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.