Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

yosh face au reste du monde

mes amis mes amours mes ... vous connaissez la chanson!
Vos gueules les mouettes
--> ...

Sensations qui explosent , la poitrine écrasé par le poids, l'esprit qui s'y perd .... C'est ça aussi l'Amour?

Lorsque les larmes se brisent sur ma machoire , je souléve la tête doucement pour échapper au regard d'une caméra , mon esprit me hurlede faire quelque chose, tourbillon de voix qui reviennent , à me rendre sourde ...Une voix d'enfant qui tente de me dire c'est un cauchemar c'est juste un cauchemar. A vouloir me dire "bats toi" ou "cache toi" je reste là à ne rien faire juste serrer les dents en espérant que ça va passer vite trés vite que les voix vont se taire à nouveau ... Recherche d'un petit bout de médicament rond et jaune ... Là silence maintenant laissez moi comprendre ...

Rien à comprendre pourtant... C'était bien parti délire poli et plaisant , douceur d'un instant retrouvé ... Mes mains effleurait le clavier la taquinant doucement de mes mots ...Cherchant à la faire rire... Depuis le temps que je ne l'ai plus senti ce rire...Cherchant par mes faibles moyens à conserver cette intimité ces sensations qui font ce "nous".

Et puis soudain l'orage éclate , l'Ange s'en va décolle dans un bruissement d'elle et me lance toute sa rage sa peine... Alors que faire que dire?
Que dire lorsqu'elle vous fait comprendre qu'elle veut mourir ?
Que dire quand plus rien ne compte dans sa vie ?
Que tout l'ennuie ?
Qu'elle n'est pas heureuse , qu'elle est même trés loin de l'être...? 
Que faire lorsque que vous apprenez que votre présence ne change rien à tout ça?
Que vous ne la rendez pas heureuse ?
Que dire Lorsqu'on un Ange l'amour de ma vie celle sans qui je ne suis rien m'écris "j'en peux plus de la vie qu'on méne..."

Oh comme ils sont lourds ces points de suspension, comme ils me pésent soudain... Et mon coeur qui s'affole voulant comprendre ce qui se profile derrière ces mots.
Non , non je ne veux pas je ne peux pas vouloir , je ne peux pas tout simplement... Mon Ange pas toi tout mais pas toi parce que rien ne compte sauf toi ... Mon bonheur, mon amour , ma vie sans toi n'est rien reste que fais tu ? Que nous fais tu ce soir ? Pourquoi tout ça pourquoi tout ces mots ? Mais arréte je ne comprends plus je ne comprends rien .... Juste la douleur qui monte m'étouffe , et ce poids mon Dieu ce poids qui m'écrase la poitrine... J'ai mal tellement mal

Recroquevillé au coeur de moi même je me roule en boule attendant la suite... Tu pars "faire un tour" et je reste seule avec mes questions , et une Fanny éberluée qui ne sait que répondre comme si l'on pouvait dire quelque chose ...

Tu reviens calmée , excuse de la fatigue ... Doucement je reviens à moi même enfin j'essaie et l'on se quitte sur des mots doux ...
Pourtant je ne sais plus,   j'ai peur que ces mots prononcés ce soir soit preuve d'une réalité cachée au creux de ton âme là où je ne saurais jamais t'atteindre ...
Aujourd'hui tu es là de l'autre coté de l'écran et notre conversation est vide de sens ... Alors je pleure doucement pour pas que tu ne t'en rendes comptes , pour que personne ne s'en rende compte .
Parce que j'ai peur , l'impression de nous voir mourir , sachant que sans toi je ne suis plus rien ...

Mon Dieu malgré tout ce qu'on a vécu toi et moi si tu existe un tant soit peu comme j'ai voulu tellement le croire enfant . S'il te plait laisse nous le temps de nous retrouver avant de lui faire encore du mal ... S'il te plait ... Sans elle je ne suis plus rien , ma vie n'est rien laisse la moi encore un peu... Juste un peu de bonheur ... Qu'elle sourit enfin à nouveau... Je l'aime ...Je ne veux pas la perdre
Mais que faire si elle se perd elle même?

Ecrit par yoshisis, le Dimanche 17 Avril 2005, 14:36 dans la rubrique Moi et mon Nombril!.

Commentaires :

maribe
20-04-05 à 18:34

arf, je sais parfaitement ce que vous vivez toutes les deux, pour l'avoir vecu il y a quelques mois. malheureusement, je n'ai rien d'optimiste a te dire, vu que moi, j'ai decide de rompre la derniere fois qu'on s'est vues.

en tout cas, c'est normal d'avoir des periodes de doutes. peut-etre que ca passera. surtout, il faut que vous vous voyiez le plus souvent possible. si vous avez le temps et les moyens financiers, c'est surement possible.

de mon cote, je trouvait que se voir 2 fois par an, ce n'etait pas une vraie relation. peut-etre ai-je tort.


 
yoshisis
20-04-05 à 18:52

Re:

La solution est trouvée je pars en france dédinitivement le 11 juillet prochain... Le plus dur c'est de tenir jusque là en essayant de garder le contact avec elle sans pour autant partager son quotidien..

Pas simple mais l'on s'est réconciliées et puis trois mois ne me semble pas si long... Je me dis que j'habiterais bientôt à 200 km de chez elle (chez elle pas chez sa mère elle toute seule!!!) et que ça sera beaucoup plus simple.

"rompre la derniere fois qu'on s'est vues" dis moi j'admet quand étant prof de maths on ne soit pas bonne en français ... mais tu aurais pas fait une légère faute de niveau collégiale ? (voir scolaire) nan je dis ça comme ça ... L'accord avec l'auxiliaire être et tout et tout ... ;o)


 
maribe
20-04-05 à 19:05

Re: Re:

alors la je proteste. il est tolere en francais lorsqu'on utilise "on" mais que ce "on" designe du feminin ou du pluriel [voire les deux] d'accorder ensuite le participe passe avec ce fameux "on".

en resume, je peux dire "on s'est vu" ou "on s'est vues" parce que "on" designe deux filles.

en tout cas, si c'est un demenagement definitif, effectivement, c'est plus facile de tenir les trois mois qu'il reste.

de mon cote, je pense rester plusieurs annees en guyane... plus difficile d'etre optimiste.


 
yoshisis
20-04-05 à 19:12

Re: Re: Re:

toutes mes excuses ... J'ai confondu avec le verbe avoir et le cod qui devrait être avant... Mes félicitations pour une prof de Maths tu m'étonnes ;o) !


 
Gleeson
20-12-05 à 15:13

Vos Gueules les Mouettes

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un film français (une comédie, réalisée en 1974) qui s'appelle "Vos gueules, les mouettes !"

 

Sauriez vous où je peux l'acheter ?

 

Merci d'avance,

Kate Gleeson


 
yoshisis
04-01-06 à 14:27

Re: Vos Gueules les Mouettes

Alors je crois que tu as mal lu où tu étais...

Désolée je suis dans l'incapacité de te renseigner ceci est juste un blog qui raconte ma vie furieusement délirante comme tu as du le remarquer si tu m'as lu...

Ce dont je doute quelque peu d'ailleurs...

Sinon va voir chez Gogole ils auront surement c"e que tu recherche en tout cas plus qu'ici

Au revoir


 
studio88
15-05-06 à 11:24

Re: Re: Re: Vos Gueules les Mouettes

Moi je peux t'en faire une copie, si ca t'interesse, mail moi : studio88 @ wanadoo.fr

 
yoshisis
05-09-06 à 14:03

Re: Re: Vos Gueules les Mouettes

Et jsuis pas un tchat !!!

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.