yosh face au reste du monde
Bon jme suis lancé j'ai appellé l'Ange juste pour entendre sa voix à nouveau jveux pas m'endormir sans entendre sa voix ... et puis paske jsuis allée sur un autre blog ki ressemble beaucoup(trop ) au mien !
Je sais pas faire les liens et j'en ferais pas je me les réserve oui je sais c'est égoiste mais en voyat la douce mélancolie de ce blog rose rouge couleur indéfinissable je me suis dit que j'allais appeller l'Ange lui dire que je tenais à elle que j'étais désolé pour Culbuta que je veux pas d'un truc comme ça dans notre vie .
Je suis pas préssée pour l'officialisation finalement j'ai pas envie de la partager je la veux encore pour moi
Je veux pas compter les jours ... Je veux pas et pourtant...
J'ai entendue sa voix réponse à la deuxiéme sonnerie voix fatiguée mon Ange est malade de partir j'imagine déja l'hosto en france lui pourrissant le boulot ... Je la connais je sais qu'elle est capable de tomber malade de son exode !
Je lui ai dit que je tenais à elle que j'avais entendue la voix d'un être triste que ça m'avait donné envie de me rassurer sur sa présence et puis et puis ... rien sa mère l'a appelée elle a du lacher le tél en 1 min c'était réglé "Faut que j'y aille allez bisous salut !"
Dis ma puce depuis quand tu ne m'as plus dit je t'embrasse au téléphone pourquoi tu t'éloigne déjà alors que je voudrais encore profiter de nous malgré la douleur.
Pourquoi j'ai mal ce soir ? pourquoi je ne veux plus la quitter pourquoi j'ai l'impression de la perdre ?
Dis ma puce à quoi tu penses ? Dis ma puce tu veux encore de moi ?
Et merde putain de monde!
Commentaires :
Yosh fatiguée...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
J'espère que tu as eu de ses nouvelles entre temps.
Je crois que je n'ai pas grand chose a dire sauf peut-être te conseiller d'essayé de lui parler, lui dire que tu voudrais profiter du temps qu'il vous reste plutôt qu'elle s'éloigne de toi...
Jsais pas pourquoi, jte dis ça, mais en même temps jme sens mal placé pour te le dire, c'est bizarre. 'Fin bon, j'espère quand même que t'as pu lui parler depuis.
Bisous