yosh face au reste du monde
Today j'ai marché dans les traces d'un passé pas si lointain que ça ... Pour une fois il ne faisait pas nuit mais l'odeur des marrons chauds était toujours là ... et l'envie encore plus présente!
2mois que je ne fréquente plus du tout ce monde ... ça me parait une éternité 2 mois que je change de trottoir devant ces bars où régne cette odeur que j'associe au marrons chauds de cette jolie France d'hiver que je connais peu!
Eh oui Yosh a traversé aujourd'hui cette rue en baissant la tête limite si elle courait pas pour fuir ces souvenirs nocturnes qui la poursuivent pour ne pas écouter la petite voix qui disait : vas'y passe le seuil ils te reconnaitront replonge dans cette réalité où tout est virtuelle ... Ah paradoxe paradoxe quand tu nous tiens!
C'est vrai que ça me manque la clope au bec le verre à la main se sentir une caïd une rebelle me sachant différente dans cette confrérie des vampires nocturnes ! Nosferatu! et puis passer dans la réserve pour allumer nos clopes de la Joie sans tabac mais pourtant 100% naturelles! Pour se sentir encore plus fort les maitres du monde le sourire carnassier à la recherche de nos proies de la nuits des petites jeunettes sans expérience qui tombaient sous nos griffes nos regards débordants de tonj et qu'on se partageait soir aprés soir ... Jme souviens encore du marseillais qui me refilé sa copine de la veille en échange de mon coup de la semaine dernière... Nous étions les patrons du front de mer nous avions tout , les coins branchés, les futurs raves les relations la drogue l'alcool tout coulait à flots .
on ne payer quasiment rien nous étions les rois et j'étais la reine seule nana parmi ces males et j'étais pas loin d'être la pire ... J'appelais l'Ange en pleine nuit pour lui raconter mes conquêtes , je m'éclatais à détruire rien de réel juste les âmes ... Je noircissais tout brisais ce qu'il y avait de beau l'espoir n'existait plus .
Toujours plus loin toujours plus fort...
Je me haïssais , au fur et à mesure j'ai commencé à doucement larguer les amarres ce qui était plaisir devint besoin ce qui était bien être devint douleur
Toujours plus loin touours plus fort
Je m'en sors tout doucement , je fuis mes anciens lieux de prédilection je ne réponds plus sur mon portable à certain coup de fil , je change de trottoir devant certain gens je ne vais plus en ville la nuit je ne sors plus de mon terrier sans raison trés précise et avec le temps calculé, j'évite de faire mes courses seule...
Je suis morte pour ce monde là , je porte le deuil de cette mort pas facile facile ... L'appel du chichon est là , je me retrouve seule dans une réalité que j'ai du mal à assumer sans l'odeur des marrons chauds et sans le poids de mon verre toujours pleins pour équilibrer mes pensées .
Pourtant je me sens plus vivante , l'Ange m'apparait encore plus belle qu'avant, j'arrive de temps en temps à sourire sans stupéfiants, je recommence à lire à regarder des films à vivre un peu normalement ...
Ptet que c'est ça le bonheur ? En tout cas j'ai un début de rayon de soleil dans mon terrier!
Pour l'info today j'ai tracé comme une Yosh qui se carapate et j'ai foncé dans mon refuge : la bibliothéque et oui Yosh sait lire ... un peu ;o)
Commentaires :
le Yosh aime
Merci c'est cool de rebooster mon égo vu que l'inspiration flotte unpeu loin de moi pour l'instant Yosh te remercie repasse quand tu veux ;o)
Perso je ne sais pas si ce que j'écris est bon ou pas j'essaie juste de poursuivre mes sensations de me comprendre à travers mes posts ce blog est l'exutoire du Yosh
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
J'ai lu 4 de tes posts dont les titres m'attiraient... j'aime beaucoup lire ton écriture, ton style me plais et ce que tu dis m'interesse...
Je voulais juste te faire part de mon avis très favorable, histoire de booster un peu ton moral et ton ego...
Très bien écris et ressentis... vraiment...