yosh face au reste du monde
-
Septembre 2009 : 2 articles
Septembre 2006 : 2 articles
Novembre 2005 : 1 article
Octobre 2005 : 1 article
Juillet 2005 : 1 article
Juin 2005 : 3 articles
Mai 2005 : 5 articles
Avril 2005 : 11 articles
Mars 2005 : 12 articles
Février 2005 : 6 articles
Janvier 2005 : 7 articles
Décembre 2004 : 10 articles
Lorsque la nuit tombe avec un bruit de chat étranglé sur le sable, qu'il ne reste que la Yosh et son ordinateur face au monstre qu'est l'angoisse de l'avenir, des résultats hypothéthique d'un examen qui selon le reste d'un mond dépend le reste de ma vie de Yosh;que me reste t-il? (de nos amours que reste t-il de ces beaux jours... pardon disgression...)
Il y a des jours comme ça ou je me sens vieillle mais vieille...
Marre tout simplement marre ... Envie de retomber en enfance de pouvoir me mettre à hurler en une crise Yoshenne de 18 mois de vie (oui déjà )
Aprés avoir pleurée de rage , m'être engueulée avec mon Ange pour cause de colére versatile je me réveille les yeux lourds et la tête vide...
Une journée de plus, une journée de trop à voir la connerie humaine défiler dans ma vie . Connerie que disje ? Immondice! Ce blog devient crachoir où je viens vomir mon dégout d'un monde où je me refuse d'appartenir!
Il y des jours le reste du monde a décidé de ne plus être face à la Yosh mais contre la Yosh ! J'ai eu beau vérifier dans tout les calendriers du coin sur internet je continue à croire que c'est le spectre du lundi matin qui m'as poursuivi...
Ce soir j'abandonne le ton Yoshen , j'enléve le masque juste une seconde... Reflection de mon écran qui me renvoie mon regard en pleine face...
En sortant de cours de conduite , me ramenant chez moi avec la tuture de l'auto école même que pour une fois j'ai évité le parterre de fleur du voisin ... Qui vois-je en sortant enfin de cette funeste heure et demi où décidément je m'en rends compte la voiture ne m'aime pas et les cocotiers du bord de route encore moins ... Quoique ce coup-ci ce n'est pas ma faute c'est le joli lézard tout vert qui a traversé sans regarder ! Qui vois je donc disais-je la méche dépassant de son parterre de fleur ?
J'aime pas m'ennuyer
Dans l'expectative d'un samedi soir seule face à mon ordinateur et une montagne de mouchoirs en papiers , je me lance dans l'écriture d'un post sans savoir où je vais retomber ... Fucking microbes/virus !
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.