yosh face au reste du monde
Neuf mois aujourd'hui que nous sommes ensemble , neuf mois depuis ce premier baiser une nuit de juin ... J'attends nos retrouvailles et je rêve de ta présence à mes cotés ...
T’enlacer , cachée dans ton dos sentir l’odeur si particulière de ta nuque et chercher tes baisers dans une torsion des hanches qui glisseraient sous mes mains …
Effleurer ta peau douceur satinée couleur de lait et senteur d’amande …
Faire glisser ces sombres tissus , suivre le chemin d’une lanière depuis l’épaule, mes mains jouant de leurs formes explorer du bout des doigt ou effleurer de la paume tes rondeurs si particulières n’appartenant qu’à toi créant mes rêves éveillés aux couleurs chaudes …
Sentir ta peau sur la mienne liaison de nos corps qui semblent se correspondre …
Osciller l’espace d’une seconde entre douleur et plaisir avant de me faire saisir par cette musique ce chant dont tu es chef d’orchestre , aimer ces mouvements continus , rythmés par nos souffles agacés d’où s’échappe parfois un gémissement retenus par des lèvres mordues dans l’attente d’un plaisir encore plus grand …
Etre vivante et pourtant se sentir mourir l’esprit s’éteignant sous l’empire du corps et puis s’éteindre dans un éclair blanc …
Revenir au monde doucement dans la chaleur de tes bras avec une seule pensée " toi " , sentir ces odeurs si particulières à nos unions ne plus bouger pour profiter encore de ce moment où plus rien n’existe juste "nous " te murmurer dans un souffle "je t’aime" puis sentir le désir renaître dans mon corps insatiable dans un rire te dire "encore " …
" Encore " , te sentir , entendre ton souffle , ton corps répondant au mien , t’appeler de toute ma voix , que plus rien n’existe jusqu’au bout de la nuit…
Mes mains te serrant , mes jambes emprisonnant tes hanches , éclairs de nos regards…
Qu'est ce qu'elle me manque ...
T’aimer encore…Parce que des mots ne suffiraient pas à exprimer ce que je ressens ...
Parce que je t'aime mon Ange , toi qui est ma femme ,et que je suis fière de nous . Je ne regrette rien ...
Je t'attends , je nous attends .
Commentaires :
!!
Ca vous dit un truc à trois derrière la grange ? (Pis je remplacerai le saucisson pas par une pelle à tarte .. promis ! )
Très joli ton nillet d'aujourd'hui en tout cas ;)
Mouais ...
Bon écoute mon grand je vais faire clair et simple parce que là je suis pas de super bon poil ...
1) les blagues vaseuses de mâles viriles tu te les gardes merci ça ira je peux faire sans ... (tu porterais pasune casquette par le plus grand des hasards? je me comprends!)
2) Ton pseudo porte à confusion ... donc je sais que c'est marrant mais on est ici chez moi ... Donc tu es gentil tu évites
3) ... je préfère ne faire aucun commentaire mais il semblerait que tu fasses partie d'une gent masculine que je tiens profondément à éviter et je ne pensais pas en écrivant ce post recevoir des commentaires de ce type... En effet je posséde une certaine sensibilité or le sujet qui est traité ici est celui de mon amour pour ma femme... et j'y attache beaucoup d'importance , sur ce passe une bonne soirée et au plaisir de ne pas revoir ce genre de commentaires...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.